zur Desktop-Version umschalten
Zur Tablet-Version umschalten

Willkommen bei Stahlfreak

Droit de révocation

Informations s droit de révocation Droit de révocation

Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous, ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession des dernières marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (STAHLFREAK.de Warenhandel GmbH, Am Rothenberg 7, 76857 Wernersberg, Fax. +49 (0) 6346 - 9999122, e-mail : info@stahlfreak.de) de votre décision de résilier ce contrat par une déclaration non équivoque (par ex. lettre envoyé par la poste, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le formulaire de révocation ci-joint (cliquez sur le lien ci-dessous), qui n'est pas obligatoire.

Afin de respecter le délai de révocation, il vous suffit d'envoyer l'avis d'exercice du droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent contrat, nous vous rembourserons immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu votre avis de révocation du présent contrat pour tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires liés au fait que vous avez choisi un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons). Pour effectuer ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé dans la transaction originale, sauf en cas de convention contraire et formelle conclue avec vous ; vous ne serez en aucun cas facturé pour un tel remboursement. Nous pouvons refuser de vous rembourser jusqu'à ce que la marchandise nous soit retournée ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la marchandise, selon la première de ces éventualités. Vous devez nous retourner ou livrer les marchandises immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la révocation du présent contrat. Ce délai est respecté si vous expédiez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Nous prenons en charge les frais de retour de la marchandise. Vous n'êtes responsable de toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte de valeur est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour vérifier son état, ses propriétés et sa fonctionnalité.

Veuillez utiliser le formulaire suivant :

Formulaire de rétractation